Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG veut tenter de recruter Lukaku, mais Everton compte garder son buteur, selon le Mirror

Mercato

Mercato – Le PSG veut tenter de recruter Lukaku, mais Everton compte garder son buteur, selon le Mirror

Romelu Lukaku fait partie des attaquants régulièrement annoncés par les médias comme étant dans le viseur du Paris Saint-Germain. Et le buteur de 23 ans n’a jamais fermé la porte, sa dernière réponse « Ici c’est Paris » était même un peu étrange. Cependant, d’après The Mirror, les dirigeants d’Everton ne veulent pas se séparer de l’international belge.

« Le PSG est prêt à tester la l’insistance de Ronald Koeman (entraîneur d’Everton, ndlr) pour garder Romelu Lukaku à Everton. Le géant français est fun de l’international belge de 23 ans, qui a marqué 7 buts en Premier League cette saison. Mais Koeman et l’actionaire majoritaire Farad Moshiri ont insisté sur le fait que leur buteur principal ne quitterait pas le club. »

Autour de chaque mercato, Lukaku est annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Un intérêt qui n’a encore jamais été confirmé par les équipes citées. Toujours est-il que les médias affirment qu’Everton voudrait au moins 80 millions d’euros. Une très grande somme pour un joueur qui est loin d’être un habitué de la Ligue des Champions, puisqu’il n’y a pas participé de la saison (2010-2011, avec Anderlecht). Et il a déçu durant l’Euro 2016 en n’inscrivant que 2 buts (contre l’Irlande). Difficile alors de miser une immense somme sur cet attaquant. L’intérêt parisien est possible, mais sans doute pas pour un tel prix. Une grande carrière est promise à Lukaku depuis plusieurs années, mais une confirmation est toujours un peu attendue.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato