Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG voudrait Oblak, Godin et Griezmann en plus d'Andrea Berta

Mercato

Mercato – Le PSG voudrait Oblak, Godin et Griezmann en plus d’Andrea Berta

La fin de saison approche et les rumeurs de mercato s’accumulent. Aujourd’hui, La Gazzetta dello Sport annonce des objectifs ambitieux pour le Paris Saint-Germain cet été. En plus d’Andrea Berta, le directeur sportif de l’Atlético de Madrid, le club parisien voudrait tenter sa chance avec 3 joueurs colchoneros : Jan Oblak (gardien de 24 ans), Diego Godin (défenseur central de 31 ans) et Antoine Griezmann (attaquant de 26 ans)

Le quotidien sportif italien confirme donc la piste Berta pour le poste de directeur sportif du PSG, ce qui est aussi évoqué en France et en Espagne. Il y a donc de quoi y croire un peu, même si rien n’est encore fait. Par contre les volontés de recrutement des joueurs s’annoncent compliqués.

1 peut-être possible, 1 difficile à espérer et 1 à oublier.

Jan Oblak est certainement le plus possible et son achat serait une belle réussite pour le PSG. Par contre, la concurrence est féroce et le prix annoncé entre 35 et 100 millions d’euros. Une belle fourchette qui laisse comprendre que le club n’est pas spécialement vendeur et qu’il ne laissera partir l’international slovène que contre un gros chèque.

Ensuite, il y a peut-être un micro espoir pour Godin, qui pourrait amener une agressivité et une qualité défensive intéressantes pour pour le PSG. Toutefois, il semble très peu probable que l’Atlético de Madrid soit vendeur.

Reste ensuite Griezmann, qui est sans doute à oublier. L’attaquant a déjà affirmé plusieurs fois que la Ligue 1 ne l’intéresse pas spécialement. S’il devait partir de l’Atlético, ce qui est loin d’être sûr, ce serait plutôt pour la Premier League.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato