Restez connectés avec nous
Mercato - Rafinha intéresse le Fenerbahçe, selon Yeni Asir
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rafinha intéresse le Fenerbahçe, selon Yeni Asir

Dans les dernières heures du mercato estival 2020, le Paris Saint-Germain avait obtenu la signature de Rafinha en provenance FC Barcelone. Le bilan de la première saison du milieu offensif de 28 ans est mitigé. Après de premiers mois intéressants, le Brésilien a été en difficulté sur la seconde partie de saison (notamment à cause du coronavirus). Et un éventuel départ a été évoqué. Quelques pistes ont déjà été citées, sans suite. Ce mardi, le média turc Yeni Asir parle d’un intérêt du Fenerbahçe.

Le club turc veut se relancer après plusieurs années sans remporter le championnat et tente donc de réaliser quelques beaux recrutements. Rafinha serait ainsi visé et ce dernier serait bien ouvert à un départ. Le Fenerbahçe ne voudrait qu’un prêt du milieu parisien alors qu’il est estimé à 15 millions d’euros.

Comme toujours face à une rumeur, nous gardons une part de prudence. Un intérêt de ce club pour Rafinha est bien pensable, comme le fait que le joueur qui a presque disparu sur la seconde partie de la dernière saison pense à partir. Et le PSG devrait être ouvert à une négociation. Cependant, il n’y a rien de concret. Encore moins le prix et la volonté d’obtenir un prêt. Il faudra attendre pour voir si ce dossier se confirme ou non.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato