Restez connectés avec nous
Mercato - Rafinha, la Real Sociedad serait prête à faire une offre au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rafinha, la Real Sociedad serait prête à faire une offre au PSG

À la toute fin du mercato estival 2020, le Paris Saint-Germain avait obtenu l’arrivée de Rafinha en provenance FC Barcelone contre quelques bonus et un pourcentage sur une éventuelle revente. Un coup intéressant mais moins réussi que ce qui était espéré, puisque le milieu de 29 ans n’a pas réussi à s’imposer et a été laissé de côté par le coach Mauricio Pochettino. Il a été donc été prêté cet hiver à la Real Sociedad sans option d’achat. Depuis, il a retrouvé du temps de jeu et Sport indique ce mercredi que le club espagnol compte le garder avec une offre faite au PSG.

« Ils sont tellement heureux à la Real Sociedad que l’idée est d’essayer d’acquérir le joueur définitivement une fois le prêt terminé le 30 juin. Le milieu de terrain formé au Barça a encore un an de contrat, mais à Donostia, ils pensent que pour 8 à 10 millions d’euros, ils pourraient convaincre le club parisien. »

Rien d’impossible, puisque Rafinha est sur la pente ascendante depuis son transfert avec notamment 15 matchs dont 11 comme titulaires. Il ne tient pas les 90 minutes, mais c’est tout de même une arme en plus pour la Real Sociedad avec son agressivité et ses qualités techniques. Retrouver du temps de jeu lui fait du bien et on peut difficilement penser qu’il aurait de nouveau de la place au PSG. A moins que les changements de l’été permettent une surprise, mais on s’attend aussi à du recrutement au milieu.

Cependant, il n’y a encore rien de fait alors nous restons très prudents. Le football peut aller très vite, notamment du côté du mercato. Lequel n’est pas encore ouvert.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato