Restez connectés avec nous
Mercato - Rafinha, la visite médicale pour signer à la Real Sociedad annoncée ce lundi
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rafinha, la visite médicale pour signer à la Real Sociedad annoncée ce lundi

À la toute fin du mercato estival 2020, le Paris Saint-Germain avait obtenu le transfert de Rafinha en provenance FC Barcelone contre quelques bonus et un pourcentage sur une éventuelle revente. Un possible joli coup, sauf que le Brésilien n’a pas réussi à s’imposer et est même laissé de côté par le coach Mauricio Pochettino depuis presque un an. Un départ est donc l’issue logique et un prêt à la Real Sociedad qui devrait se concrétiser. Ce dimanche, Diario Vasco annonce qu’il ne manque que la visite médicale et qu’elle pourrait être passée ce lundi.

« La Real Sociedad a bouclé avec le PSG le prêt de Rafinha jusqu’en juin 2022. Les derniers détails sont réglés et il ne semble manquer que la visite médicale. Le plan pour le joueur est d’arriver dans les prochaines heures et les tests médicaux devraient être faits demain. Il pourrait être à l’entraînement mardi. »

Comme tous les médias vont dans ce sens ces derniers jours, on peut penser que le départ de Rafinha est en effet presque bouclé. Il n’a de toute façon clairement plus de place au PSG. Ses quelques bouts de matchs peuvent être laissés à des jeunes parisiens, ce sera plus intéressant. Pour le Brésilien aussi, qui a sans doute envie de jouer plus régulièrement. On lui souhaite de réussir à se relancer en Liga. Même si on attend une annonce officielle pour être sûr que ce transfert se fait. Ce serait tout de même une surprise qu’il en soit autrement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato