Restez connectés avec nous
Mercato - Rafinha ouvert à un départ du PSG, mais avec une certaine exigence
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rafinha ouvert à un départ du PSG, mais avec une certaine exigence

Dans les dernières heures du mercato estival 2020, le Paris Saint-Germain avait obtenu le transfert de Rafinha en provenance FC Barcelone. Le bilan de la première saison du milieu offensif de 28 ans est moyen. Après de premiers mois plutôt satisfaisants, le Brésilien a été en difficulté sur la seconde partie de saison (notamment à cause du coronavirus). Et un éventuel départ est évoqué. Ce jeudi soir, Sport a donné des indications sur le cas de l’ancien du Barça.

En effet, le journal espagnol a brièvement évoqué le cas du Brésilien avec un départ qui est possible mais pas encore réglé. Rafinha se sentirait globalement bien dans le club et se serait bien adapté, donc il ne ferait pas un forcing pour s’en aller. Cependant, avec une bonne proposition sportive, il serait disposé à s’en aller.

On reste forcément prudent, puisqu’il faut toujours faire attention aux rumeurs et ce média n’est pas particulièrement fiable. Cependant, il y aurait du sens à ce que Rafinha soit prêt à partir du PSG. Il a été très peu utilisé sur la seconde partir de saison 2020-2021. Même si cela vient en partie de ses difficultés physiques, il y a de quoi s’inquiéter pour la suite. Surtout que le club se renforce dans son effectif. Il n’a pas aucune chance de jouer, mais il est clair qu’il sera face à une grande concurrence s’il reste. Il y a au moins de quoi réfléchir si une offre concrète arrive. Pour le moment, il faut encore attendre pour avoir des certitudes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato