Restez connectés avec nous
Mercato - Rafinha, le prêt à la Real Sociedad "bouclé" sans option d'achat
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rafinha se dirige vers un prêt à la Real Sociedad

À la toute fin du mercato estival 2020, le Paris Saint-Germain avait obtenu le transfert de Rafinha en provenance FC Barcelone contre quelques bonus et un pourcentage sur une éventuelle revente. Un joli coup, sauf que le Brésilien n’a pas réussi à pleinement s’imposer et semble même être laissé de côté par le coach Mauricio Pochettino (il n’est pas pris pour le match à Lorient ce soir malgré 10 absences). D’après le journaliste Fabrizio Romano, il pourra partir en prêt à la Real Sociedad.

« La Real Sociedad avance dans les discussions pour recruter Rafinha au PSG. C’est pour un prêt de 6 mois, jusqu’en juin 2022. La négociation avance pour trouver un accord, il reste des détails à régler mais des sources au club sont ‘confiantes.' »

Ce journaliste étant généralement fiable, on accorde une certaine confiance à son annonce. Il y a en tout du sens à ce que Rafinha et le PSG soient à l’écoute des propositions. Le milieu brésilien a joué seulement 5 matchs cette saison et il apparaît que ce sont maintenant plutôt les jeunes qui obtiennent du temps de jeu. Reste maintenant à voir si les discussions pourront aboutir. Sans oublier qu’il peut y avoir d’autres clubs intéressés et donc d’autres options. C’est en tout cas une belle nouvelle de voir une porte qui pourrait s’ouvrir pour Rafinha.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Mercato