Restez connectés avec nous
Mercato - Rafinha serait visé par la Real Sociedad et le Celta Vigo
@Iconsport

Mercato

Mercato – Rafinha serait visé par la Real Sociedad et le Celta Vigo

À la toute fin du mercato estival 2020, le Paris Saint-Germain avait obtenu l’arrivée de Rafinha en provenance FC Barcelone contre quelques bonus et un pourcentage sur une éventuelle revente. Un coup qui pouvait être intéressant mais moins réussi que ce qui était espéré, puisque le milieu de 29 ans n’a pas réussi à s’imposer et a finalement été prêté cet hiver à la Real Sociedad. Cet été, le PSG cherche à s’en séparer définitivement. Ce mercredi, Estadio Deportivo assure que la Real Sociedad et le Celta Vigo aimeraient le recruter.

« Les possibilités d’un accord pour se séparer augmentent considérablement. Il y a deux équipes attentives : le Celta Vigo et la Real Sociedad, qui ont déjà pris des renseignements. Il a aussi des prétendants en l’Italie. »

Rien d’impossible, puisque Rafinha connaît les deux clubs et été performant dans chacun. Cependant, il n’y a toujours rien de concret et il y a surtout le sentiment que le dossier risque d’être long. Aucun ne semble prêt à faire une offre intéressante et devrait attendre que Paris libère le Brésilien, possiblement contre un pourcentage sur une éventuelle revente. Le départ est probable, mais loin d’être acquis ou réjouissant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato