Restez connectés avec nous
Mercato - Raiola tente de placer Areola à l'AS Rome, confirme La Gazzetta dello Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Raiola tente de placer Areola à l’AS Rome, confirme La Gazzetta dello Sport

Alphonse Areola, gardien de 28 ans formé au Paris Saint-Germain et qui a été prêté à Fulham pour la saison 2020-2021 mais ne sera pas gardé, est encore sous contrat jusqu’en 2023 à Paris et voit dessiner la suite de sa carrière. On se serait surpris de le voir revenir, il est plutôt question de lui trouver un autre club. Pour le moment, ce sont plutôt des pistes en Serie A qui sont évoquées. Notamment l’AS Rome, où son agent Mino Raiola tenterait de le placer. Cela avait déjà été indiqué et La Gazzetta dello Sport en a reparlé.

En effet, le journal italien réaffirme que l’agent insiste pour placer Areola dans les buts de l’AS Rome, qui cherche un nouveau numéro 1. Une piste envisageable, sauf que le coach José Mourinho aurait placé Gianluigi Donnarumma, portier de 22 ans en fin de contrat à l’AC Milan, en priorité. Ce qui a du sens, compte tenu de la situation contractuelle et du potentiel de ce dernier.

La difficulté étant de faire à une grande concurrence, puisque le cas Donnarumma a, d’après les dernières rumeurs, attiré les plus grands d’Europe. Dont le PSG. Mais il y a l’idée d’un recrutement et d’un prêt pour permettre au jeune portier de grandir en étant titulaire alors que le top européen a déjà un numéro 1 en place. Cela reste très flou pour le moment, il faut rester prudent. On retient surtout que l’idée AS Rome est une éventualité pour Areola. Sauf qu’il n’y a de sûr.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato