Restez connectés avec nous
Mercato - Ramos a "de plutôt bonnes chances de jouer au PSG la saison prochaine" selon AS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ramos a « de plutôt bonnes chances de jouer au PSG la saison prochaine » selon AS

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans (depuis mars) du Real Madrid et capitaine du club madrilène pendant de nombreuses années (il est arrivé en 2005), faisait partie des joueurs en fin de contrat en juin 2021 et son départ a été annoncé mercredi dernier. Il a indiqué qu’il espère continuer au haut niveau et plusieurs clubs sont intéressés. Dont le Paris Saint-Germain, comme nous l’avons annoncé il y a plusieurs semaines. Ce dimanche soir, Andrés Onrubia Ramos, journaliste d’AS, a fait le point en indiquant qu’il y a de « plutôt bonnes chances » que l’international espagnol (180 sélections) signe à Paris.

« Sergio Ramos a de plutôt bonnes chances de jouer au PSG la saison prochaine. Le défenseur central a des offres des deux clubs de Manchester, mais économiquement celle du club parisien est supérieure. De plus, Paris l’attire assez en tant que ville. »

Une annonce relativement crédible, puisqu’il y a bien une proposition intéressante du PSG qui a été faite à Sergio Ramos. Paris est une vraie possibilité pour lui.

On se méfie tout de même des détails, avec notamment le fait que le salaire serait plus intéressant dans la capitaine qu’avec Manchester United ou City. N’oublions pas la tendance des médias espagnols à placer le PSG en grand riche qui s’impose grâce à son argent lors du mercato. Ce qui n’enlève pas que l’arrivée de l’ancien madrilène est pensable. Sauf qu’elle n’est pas réglée non plus. Il faut rester prudent et patient dans ce dossier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato