Restez connectés avec nous
Mercato - Ramos au PSG, la visite médicale sera finalement mercredi selon L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ramos au PSG, la visite médicale sera finalement mercredi selon L’Equipe

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans (depuis mars) qui était arrivé au Real Madrid en 2005 et en a été le capitaine pendant de nombreuses années, a quitté le club à la fin de son contrat il y a peu. L’international espagnol (180 sélections) avait la ferme intention de continuer au plus haut niveau et plusieurs clubs ont été intéressés. Dont le Paris Saint-Germain, comme nous l’avons annoncé le 9 mai dernier, qui s’est imposé. Lundi soir, plusieurs médias ont évoqué une visite médicale aujourd’hui. Mais ce mardi L’Equipe indique qu’il faudra finalement attendre mercredi ou « jeudi au plus tard ».

« Sergio Ramos sera officiellement un joueur du PSG mercredi ou jeudi au plus tard. Le défenseur central espagnol, qui était arrivé en fin de contrat au Real Madrid, passera sa visite médicale mercredi dans les installations du club de la capitale. Il s’engagera ensuite jusqu’en juin 2023 avec les vice-champions de France puis participera à sa première séance sous les ordres de Mauricio Pochettino. »

Rien d’impossible, puisqu’il n’y a pas eu la certitude que Ramos allait effectivement passer sa visite médicale ce mardi. Le timing de cette étape est souvent difficile à prédire, car il dépend de divers détails. On note aussi que le journaliste Bruno Salomon (France Bleu Paris) avait déjà indiqué que ce ne serait pas ce mardi. Cela en précisant que ce devrait bien être la journée d’Achraf Hakim (arrière droit de 22 ans de l’Inter Milan), comme indiqué par d’autres médias.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato