Restez connectés avec nous
Mercato - Ramos au PSG, visite médicale et annonce ce mercredi assure L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ramos au PSG, visite médicale et annonce ce mercredi assure L’Equipe

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans (depuis mars) qui était arrivé au Real Madrid en 2005 et en a été le capitaine pendant de nombreuses années, a quitté le club à la fin de son contrat il y a peu. L’international espagnol (180 sélections) va continuer au plus haut niveau. Plusieurs clubs ont été intéressés, dont le Paris Saint-Germain, comme nous l’avons annoncé le 9 mai dernier. Et c’est à Paris qu’il va signer. C’est acquis depuis plusieurs jours et L’Equipe écrit ce matin que la finalisation est prévue pour ce mercredi (confirmant son information d’hier).

« Le club de la capitale devrait annoncer aujourd’hui l’arrivée de Sergio Ramos. Le défenseur central international espagnol, qui est tombé d’accord lundi avec la direction parisienne sur les contours d’un contrat de deux ans, va passer sa visite médicale dans la matinée, avant d’officialiser son arrivée en France. »

Une annonce tout à fait crédible, même si on reste toujours prudent pour le timing exact tant qu’il n’est pas confirmé car il est souvent difficile à prédire. Cependant, après la signature d’Achraf Hakimi (arrière droit de 22 ans) ce mardi, il est bien possible que le PSG enchaîne avec un nouveau renfort pour sa défense. L’arrivée de Ramos est clairement imminente.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato