Restez connectés avec nous
Mercato – Raphael Guerreiro voudrait de rejoindre le PSG

Mercato

Mercato – Raphael Guerreiro voudrait de rejoindre le PSG

Beaucoup de médias annoncent que le Paris Saint-Germain aurait plusieurs joueurs comme cibles au mercato estival et qu’il y aurait aussi des joueurs qui s’intéressent au club de la capitale. D’après L’Equipe, le défenseur de FC Lorient, Raphael Guerreiro, espérerait rejoindre le PSG, où sa possible arrivée a déjà été évoquée par les médias.

Arrivée à Lorient en provenance de SM Caen à l’été 2013, l’international portugais pourrait négocier avec son club pour partir cet été. Vu qu’il s’est s’imposé dans l’équipe lorientaise en jouant 35 matchs cette saison, il voudrait commencer une nouvelle histoire pour disputer la Ligue des Champions (ou l’Europa League) et viser des titres. Ce qui le pousse à vouloir rejoindre le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco ou le FC Séville.

A l’âge de 21 ans, Guerreiro a un fort potentiel. Il est élu meilleur latéral gauche en Ligue 2 aux Trophées UNFP en 2013, puis il a été convoqué en sélection portugaise en 2014.

Pour le PSG, c’est une belle opportunité de renforcer  à ce poste à moindre coût en tenant compte du départ de Lucas Digne, qui pourrait rejoindre l’AS Rome cet été.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato