Restez connectés avec nous
Mercato - Record évoque l'éventuel transfert de Palhinha, avec un intérêt du PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Record évoque l’éventuel transfert de Palhinha, avec un intérêt du PSG

Même si le Paris Saint-Germain a dorénavant un milieu de terrain plutôt fourni, l’idée de l’améliorer encore existe bien sûr. Notamment parce qu’il n’est pas toujours pleinement convaincant, en plus d’un âge plutôt avancé (Idrissa Gueye et Ander Herrera ont 32 ans, Danilo Pereira 30 ans). Il y a peu, O Jogo a assuré que que Paris cible notamment João Palhinha, milieu de 26 ans du Sporting Portugal. Ce mercredi, Record évoque aussi ce dossier avec encore le club parisien.

En effet, le journal portugais assure que Palhinha est visé notamment par le PSG et plusieurs clubs de Premier League. Cela avec un départ envisageable, mais avec un certain prix. Le Sporting voudrait en effet au moins 40 millions d’euros pour son joueur sous contrat jusqu’en 2025 qui a une clause libératoire de 60 millions d’euros. Le milieu portugais, même s’il ne cherche pas à partir, est intéressé à l’idée de franchir un palier dans sa carrière. Enfin, le média indique que le Sporting Portugal tentera de prolonger son contrat avec une revalorisation salariale s’il n’y a pas une vente durant ce mercato hivernal.

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a rien de sûr ou de concret. Le PSG est souvent cité un peu trop vite par les médias. En partie pour attirer l’attention, mais aussi parce que l’entourage ou le club du joueur peuvent tenter de mettre la pression dans une négociation, de faire monter les offres. Palhinha peut intéresser le PSG, mais rien ne dit qu’il y aura une offre ou un accord. Chaque partie peut avoir d’autres options.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato