Restez connectés avec nous
Mercato - Reims essaye d'obtenir le prêt d'Augustin

Mercato

Mercato – Reims essaye d’obtenir le prêt d’Augustin

Cette saison, le Paris Saint-Germain a un groupe très complet. Même les plus jeunes se montrent utiles quand ils rentrent en jeu. Les clubs de Ligue 1 l’ont remarqué et espèrent obtenir des prêts pour la seconde partie de saison. D’après L’Equipe, le Stade de Reims espérerait faire venir Jean-Kévin Augustin, le buteur de 18 ans formé au PSG.

Les Reimois sont actuellement 17e de Ligue 1 et ont besoin d’un renfort offensif. Selon le quotidien sportif, les dirigeants auraient demandé à l’OM d’avoir un prêt de Bouna Sarr, mais le staff marseillais compterait lui et aurait refusé.

Maintenant, Reims aurait comme espoir d’obtenir le prêt d’Augustin, mais risque de d’avoir la même réponse de la part des dirigeants parisiens. Hier, en conférence de presse, Laurent Blanc, le coach du PSG, a indiqué que la porte n’est pas complètement fermée mais que sauf « changement dans le secteur offensif », une arrivée donc, Augustin devrait rester à Paris.

Espérons qu’il aura un certain temps de jeu, ce qui devrait être possible puisque Blanc voudra préserver ses joueurs importants pour les matchs de Ligue des Champions. Il a d’ailleurs indiqué qu’il ne prendrait aucun risque sur cette seconde partie de saison.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato