Restez connectés avec nous
Mercato - Renato Sanches, le PSG freine et l'AC Milan pourrait s'imposer !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Renato Sanches, le PSG freine et l’AC Milan pourrait s’imposer !

Renato Sanches, milieu de 24 ans sous contrat jusqu’en 2023 au LOSC et plutôt évoqué à l’AC Milan pendant un temps, est annoncé dans le viseur du club parisien dernièrement. Ce jeudi, le journaliste Manuele Baiocchini (Sky Sport) affirme que le club italien est même en train d’accélérer alors que le PSG n’a pas conclu l’affaire. Milan voudrait boucler ce transfert avec une nouvelle offre, les contacts seraient réguliers entre Lille et l’agent Jorge Mendes.

Une annonce loin d’être impossible à croire, puisque Milan est annoncé dans ce dossier depuis un moment et peut n’avoir rien lâché. Il y a eu la rumeur d’un PSG prêt à boucler la venue de Renato Sanches, sauf que cela a été démenti. On reste d’ailleurs tout de même prudent ici, car il n’y a toujours rien de concret ou confirmé. Mais le club italien peut avoir son mot à dire. Surtout que le PSG a d’autres pistes, dont Seko Fofana (27 ans, RC Lens).

Les discussions vont se poursuivre, il est trop tôt pour être sûr de l’issue de ce dossier. Un transfert au PSG reste envisageable, sans être vraiment probable. Il faudra encore attendre voir ce qui se concrétise.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato