Restez connectés avec nous
Mercato - Rico a un accord avec Majorque, des détails "à régler" selon RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rico a un accord avec Majorque, des détails « à régler » selon RMC Sport

Sergio Rico, gardien de 28 ans sous contrat jusqu’en 2024, fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain qui sont annoncé sur le départ cet hiver. Cela pourrait se concrétiser prochainement. L’idée d’un prêt au RCD Majorque (15e de Liga) se dessine en effet depuis plusieurs jours. Ce mardi, RMC Sport indique que le portier a un accord avec le club espagnol pour partir en prêt, sauf qu’il reste des points à régler.

« Troisième dans la hiérarchie des gardiens, l’Espagnol a trouvé un accord avec Majorque pour un prêt. Si l’opération devrait se faire, des détails sont encore à régler sur le pourcentage du salaire qui sera pris en charge par le PSG. »

Ce média est généralement fiable, alors on lui accorde une certaine confiance et on peut penser que ce transfert avance en effet. Cependant, ce n’est pas encore réglé alors il reste une part de doute. Il faudra attendre les certitudes. Au moins, il y a de l’espoir pour un départ de Rico afin de le voir retrouver du temps de jeu. Cela pourrait permettre de conclure une vente l’été prochain, ou de le voir reprendre une place de numéro 2 si jamais Keylor Navas (35 ans) devait partir.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato