Restez connectés avec nous
Mercato - Rico aurait repoussé l'intérêt de Clermont
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rico aurait repoussé l’intérêt de Clermont

Sergio Rico, gardien de 28 ans sous contrat jusqu’en 2024, fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain qui sont annoncé sur le départ cet hiver. Sauf qu’il est difficile de trouver une piste qui plaise à toutes les parties. Ce mardi, Foot Mercato indique que le portier espagnol a mis de côté une approche de Clermont, actuel 15e de Ligue 1.

« Souhaitant se délester de joueurs cet hiver, Leonardo n’est pas contre le départ du portier espagnol, même en prêt. Clermont s’est positionné sur l’ancien gardien de Séville. Le club auvergnat est intéressé, mais malheureusement, l’intérêt n’est pas réciproque. »

Rien d’impossible, puisque Rico peut avoir d’autres idées qu’une place à Clermont. Cependant, on reste forcément prudent puisqu’il n’y a rien de concret ou de certain ici. Et de toute façon, il s’agit d’un transfert qui ne devrait donc aboutir. Si c’est bien le cas, il faudrait connaître les raisons exactes alors que Rico est promis à très peu, voire aucun, temps de jeu sur la seconde partie de saison.

Il peut avoir une certaine ambition dans ses attentes, sauf qu’il faudra aussi être plutôt ouvert s’il veut jouer régulièrement alors qu’il n’a pas pu attirer des offres de grands clubs avec seulement une entrée en jeu face à Nantes sur la première partie de saison. Reste à voir s’il y aura une évolution d’ici à la fin du mois et du mercato.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato