Restez connectés avec nous
Sergio Rico "reste stable" et "sous les effets de la sédation"
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rico et Areola cités parmi les pistes de l’Olympiakos

Proche de recruter Gianluigi Donnarumma, portier de 22 ans, le Paris Saint-Germain, qui vient aussi de prolonger jusqu’en 2024, son gardien Keylor Navas âgé de 34 ans, est dans l’obligation de dégraisser ce poste-là. Logiquement, Sergio Rico, numéro de la saison 2020-2021 âgé de 27 ans, ainsi que Alphonse Areola, âgé de 28 ans et prêté la saison dernière à Fulham, sont sur le départ. Et ils seraient parmi les cibles de l’Olympiakos.

En effet, selon les informations du média grec SportFM, l’Olympiakos, aurait dans le viseur notamment les deux gardiens du PSG, ainsi que Marco Bizot (30 ans, AZ Alkmaar) par exemple. Déjà prêté cette saison, Alphonse Areola, dont le contrat prend fin en 2023, ne devrait pas retrouver sa place au sein de l’effectif parisien, un départ semble donc être la meilleure solution. L’international tricolore, serait aussi d’après des rumeurs récentes dans le viseur du LOSC et du Celta Vigo. De son côté, Sergio Rico est dans l’incertitude. Si Donnarumma reste au PSG alors il devra partir pour avoir du temps de jeu, mais ce dernier devait être prêté alors il pourrait rester en numéro 2. C’est donc loin d’être réglé.

L’intérêt du club grec pour les gardiens du PSG est en tout cas crédible, puisqu’il s’agirait d’un bon recrutement que ce soit Rico ou Areola. Mais il y a d’autres pistes et encore rien de précis aussi. Sans oublier que les deux portiers parisiens peuvent avoir d’autres options et préférences. On reste donc très prudent pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato