Restez connectés avec nous
Mercato - Rico, le PSG et la Lazio seraient en discussion
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rico, le PSG et la Lazio seraient en discussion

Sergio Rico, gardien de 28 ans sous contrat jusqu’en 2024 au Paris Saint-Germain, a été prêté au RCD Majorque (16e de Liga) jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Et déjà il est de retour dans les rumeurs du mercato avec un intérêt de la Lazio Rome de nouveau évoqué par La Gazzetta dello Sport ce jeudi.

« La cible est Sergio Rico. Les contacts entre la Lazio et le PSG sont constants. L’espoir des Biancocelesti est de le prendre en prêt avec option d’achat. Tandis que les options Gollini (sous contrat à l’Atalanta, mais prêté à Tottenham) et Kepa (qui est aimé par plusieurs clubs de Premier League) sont plus mises de côté. Outre Sergio Rico, la Lazio est également à la recherche d’un deuxième gardien: un profil convaincant est celui d’Ivan Provedel de Spezia. »

Rien d’impossible, puisque la Lazio Rome a des gardiens en fin de contrat et doit donc chercher des solutions pour l’avenir. Sergio Rico peut tenter un tel club, avec ses expériences notamment au FC Séville (vainqueur de l’Europa League en tant que titulaire) et au PSG. Ce peut aussi être une opportunité qui le tente, avec la possibilité de retrouver une place de numéro 1 dans un club important. Et le PSG peut ouvrir la porte alors qu’il n’a pas vraiment du temps de jeu à proposer à l’Espagnol.

Il n’y a cependant rien de sûr, car il ne s’agit que d’une rumeur. La Lazio et Rico peuvent aussi avoir d’autres idées. Sans oublier qu’un accord ne sera pas forcément possible, avec Paris qui peut préférer une vente. Il faudra attendre pour être sûr.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato