Restez connectés avec nous
Mercato - Rico pourrait finalement rester au PSG cette saison
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rico pourrait finalement rester au PSG cette saison

Avec Keylor Navas (34 ans) au Paris Saint-Germain et Gianluigi Donnarumma (22 ans) qui a signé cet été alors qu’Alexandre Letellier (30 ans) a prolongé pour occuper le rôle de numéro 3, Paris cherche à se séparer de ses autres gardiens avec des ventes ou prêts. C’est déjà fait pour Garissone Innocent (21 ans) et Alphonse Areola (28 ans) qui sont partis à Vannes et West Ham. Cela a aussi été évoqué pour Sergio Rico (27 ans), qui était le numéro 2 sur les 2 dernières saisons. Sauf que rien ne se concrétise. La rumeur est revenue avec son absence de l’entraînement ce jeudi. Sauf que le journaliste Matteo Moretto et Le Parisien (via Benjamin Quarez) assurent qu’il n’y a rien pour le moment et que l’Espagnol pourrait rester.

« Sergio Rico absent de l’entraînement, mais cela n’a rien à voir avec l’entraînement. Aujourd’hui, il est plus probable qu’il reste. Il n’y a aucune option concrète pour le moment. »

Même si on reste toujours prudent face aux rumeurs, il apparaît ici que Rico est très loin de quitter le PSG. Les rares pistes évoquées ne se concrétisent pas. L’idée d’une saison à Paris, ou du mois les premiers mois jusqu’à la trêve hivernale, existe donc. Cependant, le mercato peut toujours aller très vite, notamment sur les derniers jours. Une blessure dans un autre club pourrait par exemple tout changer. Attendons donc pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato