Restez connectés avec nous
Mercato - Rico proche du prêt à Majorque mais ce n'est pas fait selon L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rico proche du prêt à Majorque mais ce n’est pas fait selon L’Equipe

Sergio Rico, gardien de 28 ans sous contrat jusqu’en 2024, fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain qui sont annoncés sur le départ cet hiver. Cela devrait se concrétiser prochainement avec un prêt au RCD Majorque (16e de Liga). Un transfert évoqué depuis plusieurs jours et désormais bouclé selon la Cadena SER. L’Equipe confirme ce mercredi soir que le dossier est bien avancé, sauf qu’il ne serait pas encore tout à fait bouclé.

« L’ancien Sévillan est en discussions avec Majorque pour un prêt jusqu’à la fin de la saison. De bonnes sources, on reconnaît ce mercredi après-midi que le « dossier avance bien même s’il n’est pas encore acté définitivement. » Les deux clubs sont proches d’un accord sous la forme d’un prêt. Le salaire du portier est imposant pour le 16e du Championnat espagnol, et le PSG va donc devoir en prendre une partie à sa charge. »

Le transfert de Rico ne serait donc pas encore complètement acté, mais tout de même proche d’être bouclé. Il ne s’agit sans doute que de derniers détails à régler. Cependant, tant que ce n’est pas sûr, il reste une part de doute. Le salaire pourrait par exemple être un long blocage. Mais il y a bien de l’espoir de voir le gardien espagnol se relancer alors qu’il n’a plus de place à Paris.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato