Restez connectés avec nous
Mercato - RMC Sport assure "L’hypothèse d’une arrivée de Pogba au PSG existe bien"
©Iconsport

Mercato

Mercato – RMC Sport assure « L’hypothèse d’une arrivée de Pogba au PSG existe bien »

Malgré plusieurs recrutements intéressants (Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma), le Paris Saint-Germain n’a pas terminé son mercato estival 2021. Des ventes sont attendues, certes, mais c’est en partie pour avancer encore sereinement. Il y a notamment des pistes au milieu, dont Edouardo Camavinga (milieu de 18 ans sous contrat au Stade Rennais jusqu’en juin 2022) et la priorité Paul Pogba (milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2022 à Manchester United), comme nous l’avons expliqué. Ce vendredi, RMC Sport a évoqué l’intérêt pour le second et confirme qu’un transfert est pensable. Même si ce n’est pas réglé.

« L’hypothèse d’une arrivée de Paul Pogba au PSG existe bien. Il avait bien balayé des contacts avec Nasser Al-Khelaïfi, président parisien, en conférence de presse. Mais le milieu de terrain n’a plus qu’un an de contrat avec Manchester United et la tendance ne serait pas à une prolongation.

« Les négociations s’annoncent longues mais Pogba pourrait bien tresser un nouveau fil sa carrière dans sa région d’origine. »

Ces dernières années, le Real et le Barça se sont aussi invités parmi ses potentielles destinations. Mais un départ vers l’Espagne s’éloigne aujourd’hui. Le PSG étudie la situation de l’international français, à la condition de vendre. Des discussions ont été engagées avec son entourage, pas encore entre les deux clubs. L’idée de jouer enfin dans le club phare de sa région chemine positivement dans son esprit. Les négociations s’annoncent longues mais Pogba pourrait bien tresser un nouveau fil sa carrière dans sa région d’origine. »

Des affirmations crédibles, puisque ce média est généralement fiable et le tout va dans le sens de nos informations. Pogba est une piste du PSG cet été et un certain espoir existe. Notamment parce que l’international français est intéressé par cette possibilité. Et Manchester United pourrait ouvrir la porte pour éviter un départ en fin de contrat dans un an. Surtout qu’il y a eu des tensions entre le joueur et le club qui n’invitent pas forcément à s’accrocher.

Cependant, il n’y a encore rien de bouclé. Comme l’indique RMC Sport, le PSG n’a pas avancé dans l’idée d’un accord avec le club anglais. Ce qui pourrait être compliqué. Notamment s’il y a le Real Madrid qui tente aussi sa chance. Pour le moment, le dossier existe mais il est trop tôt pour dire qu’un transfert est probable. Il faut attendre de voir vers quel dénouement cette piste se tourne. Notamment avec la possibilité ou non pour le PSG de vendre.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato