Restez connectés avec nous
Mercato - RMC Sport fait le point sur les pistes Hakimi, Pogba et Ramos
©Iconsport

Mercato

Mercato – RMC Sport fait le point sur les pistes Hakimi, Pogba et Ramos

Ces derniers jours, les rumeurs autour du Paris Saint-Germain pour le mercato estival 2021 s’accumulent. Outre l’arrivée presque officielle de Gianluigi Donnarumma (gardien de 22 ans en fin de contrat à l’AC Milan), il est notamment question d’Achraf Hakimi (arrière droit de 22 ans de l’Inter Milan sous contrat jusqu’en 2025), de Paul Pogba (milieu de 28 ans de Manchester United sous contrat jusqu’en juin 2022) et Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans qui vient d’arriver à la fin de son contrat au Real Madrid). Au micro de RMC Sport, le journaliste Mohamed Bouhafsi a fait le point ce vendredi. Propos relayés par Hadrien Grenier, journaliste du 10 Sport.

Des affirmations globalement crédibles, puisque ce média est généralement fiable et plusieurs parties correspondent à ce que nous avons déjà affirmé. Le PSG est toujours confiant pour Hakimi, même si ce n’est pas bouclé. Le joueur est clairement intéressé par cette opportunité, avec en plus toute la place pour s’imposer comme le titulaire indiscutable sur le côté droit parisien. Maintenant, il faut réussir à boucler la discussion avec l’Inter Milan. Cela devrait être autour de 70 millions d’euros bonus compris. Mais ce n’est pas encore fait et Chelsea pourrait encore insister.

Quant à Pogba, il y a logiquement un intérêt. C’est un joueur attaché à la région parisienne et qui a les qualités pour jouer au plus haut niveau. Il peut y avoir l’espoir de profiter de ses tensions avec Manchester United. Sauf qu’il n’y a pas encore une certitude, ni même une discussion concrète. Et la demande de Man U a de quoi refroidir.

Pour ce qui est de Sergio Ramos, là aussi le PSG peut être tenté par un défenseur de très haut niveau qui peut apporter en plus expérience, caractère et leadership. La discussion existe, le tout est de trouver un accord alors qu’il y a, logiquement des concurrents. Il faut attendre pour que cela se précise. Mais Paris est dans ce dossier, en évaluant ce qui est possible. Cela en fonction aussi des autres pistes cet été.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato