Restez connectés avec nous
Mercato - Rodrigo, le PSG parmi les clubs prêts à payer sa clause libératoire selon Marca

Mercato

Mercato – Rodrigo, le PSG parmi les clubs prêts à payer sa clause libératoire selon Marca

Rodrigo, milieu de 22 ans de l’Atlético de Madrid et international espagnol (6 sélections) souvent appelé Rodri, impressionne en Liga. Une habitude prise par l’Espagnol qui a de quoi attirer l’intérêt de grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain notamment, d’après Marca.

En effet, d’après le média espagnol (et plutôt madrilène), il y a 4 grands clubs qui s’intéressent de près à Rodrigo : Manchester United, Manchester City, le Bayern Munich et le PSG. Lesquels seraient même prêts à payer les 70 millions d’euros de la clause libératoire du milieu espagnol, si jamais l’Atlético de Madrid ne veut pas négocier.

Rien d’impossible, sans que ce soit spécialement probable. Il s’agit d’un joueur très talentueux et sa clause libératoire apparaît presque comme « abordable » dans le marché actuel. Surtout qu’il a encore de nombreuses belles années devant lui. Et comme il a déjà signé un contrat l’été dernier, il semble que ce soit un peu tôt pour que cette rumeur serve une prolongation. Cependant, il faut rester très prudent. Les rumeurs se multiplient déjà alors qu’on est à quelques mois du mercato et rien ne se confirme. Attendons donc de voir si ce dossier avance avec un PSG toujours impliqué. Ce n’est pas impensable, puisque le club parisien doit recruter au milieu de terrain cet été.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    4 avril 2019 at 20:50

    pour faire quoi à paris ??
    il est 6?? ben non

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato