Restez connectés avec nous
Mercato - Romelu Lukaku voudrait garder la porte ouvert à un départ cet été

Mercato

Mercato – Romelu Lukaku voudrait garder la porte ouvert à un départ cet été

Depuis l’été dernier, Romelu Lukaku est annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs, dont le Paris Saint-Germain. Et le club de la capital est toujours à la recherche d’une doublure à Edinson Cavani (30) pourrait bien être intéressé par le buteur belge de 23 ans. Alors qu’il semblait jusque-là hors de question pour lui de quitter Everton, la donne aurait changé ses jours-ci. Il souhaiterait changer d’air afin de jouer la Ligue des Champions.

Le départ devient aujourd’hui plus que plausible

D’après le média La Dernière Heure, l’international belge souhaiterait changer d’air et laisse la porte ouverte à un départ. Son agent Mino Raiolo avait pourtant assuré dernièrement que la prolongation était imminente conclue à « 99,9 % ». Mais L’attaquant des Diables Rouges auraient finalement changé d’avis car il souhaiterait à tout prix jouer la Ligue des Champions et ceci dès la saison prochaine.

Cela ne remettrait pas vraiment en cause sa prolongation de contrat avec Everto, mais il souhaiterait que ce nouveau contrat dispose d’une clause libératoire afin de faciliter son transfert si une proposition se présente pendant le mercato estival. Le PSG pourrait alors faire le nécessaire afin de recruter l’attaquant des Toffees. Le fait que Paris n’ait toujours pas de réel doublure en pointe fait qu’il est difficile de mettre cette piste de côté. Surtout que les attaquants de haut niveau ne sont pas légions. Mais il ne faut pas oublier qu’il peut y avoir d’autres pistes. Aussi, Lukaku pourrait avoir du mal à se satisfaire d’un rôle de remplaçant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato