Restez connectés avec nous
Mercato - Ronaldo devrait rester à la Juventus, confirme La Stampa
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ronaldo devrait rester à la Juventus, confirme La Stampa

Cristiano Ronaldo, attaquant de 36 ans (depuis février) dont le contrat à la Juventus s’arrête en juin 2022, est annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival 2021. Comme chaque été, le Paris Saint-Germain a été mêlé au dossier de l’international portugais. Mais il a été plutôt question d’une saison supplémentaire à Turin dernièrement même si la rumeur a continué. Le club turinois a plutôt fermé la porte ce weekend et La Stampa évoque encore ce dossier ce lundi, jour de retour du joueur après ses vacances.

En effet, le journal italien souligne encore que l’international portugais ne devrait finalement pas quitter la Juventus durant ce mercato estival. Il va s’entretenir dans les prochains jours avec la direction et le coach Massimiliano Allegri et l’idée ne serait pas de chercher à partir. Il est aussi souligné que le PSG a été l’un des rares clubs à pouvoir envisager ce transfert, sauf que ce n’était qu’en cas de départ de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans sous contrat jusqu’en 2022. Alors le dossier Ronaldo semble bien être bloqué.

Même si on est toujours prudent face à une rumeur, il y a aussi un tout qui est assez sensé. Ronaldo n’a jamais ouvertement demandé un départ de la Juventus et aucun club ne semble être venu avec une proposition concrète. L’intérêt éventuel du PSG reposait en effet surtout sur un transfert de Mbappé, sauf que l’international français, sans avoir encore choisi une prolongation de son contrat, reste loin de partir pour le moment. Même si le mercato peut surprendre, une venue de Ronaldo à Paris cet été serait une surprise.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato