Restez connectés avec nous
Mercato - Ronaldo se dirigerait finalement vers une prolongation à la Juventus
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ronaldo se dirigerait finalement vers une prolongation à la Juventus

Cristiano Ronaldo, attaquant de 36 ans (depuis février) dont le contrat à la Juventus s’arrête en juin 2022, est annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival 2021. Comme souvent, le Paris Saint-Germain a été mêlé au dossier de l’international portugais. De même que Manchester United, où il a brillé de 2003 à 2009. Ce dimanche, La Gazzetta dello Sport explique cependant que le Portugais devrait plutôt prolonger son contrat.

En effet, le média italien explique ce dimanche que Cristiano Ronaldo s’est finalement ouvert à l’idée de rajouter une année à son contrat et la Juventus pourrait aller dans le même sens. Cela notamment parce que le PSG et Manchester United n’ont pas fait une offre convaincante. Il resterait tout de même le « danger » de voir Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) clairement refuser de prolonger au PSG. Ce qui pourrait mener à une vente et donc à un intérêt plus concret de Paris pour le Portugais, afin de remplacer l’international français.

Comme toujours face à une rumeur, nous appelons à la prudence puisqu’il n’y a rien de confirmé. Il y a peu, une prolongation semblait presque impossible. Finalement, ce serait l’issue choisie. Ce qui est crédible, certes, mais encore loin d’être certain. En tout cas, pour le moment, un transfert au PSG est loin d’être probable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato