Restez connectés avec nous
Mercato - Rüdiger : offre du PSG et du Bayer, préférence pour le Real Madrid
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rüdiger : offre du PSG et du Bayer, préférence pour le Real Madrid

Antonio Rüdiger, défenseur central de 28 ans de Chelsea et de l’Allemagne, est en fin de contrat en juin prochain et ne semble pas pour le moment s’approcher d’une prolongation de contrat. Une situation désagréable pour le club anglais, puisque l’Allemand a retrouvé une place de titulaire. Alors la rumeur d’un départ s’installe et le Paris Saint-Germain est de nouveau cité dans ce dossier ces dernières semaines. Ce lundi, c’est le journal espagnol AS qui évoque ce lundi ce dossier avec un avantage pour le Real Madrid.

Le média ibérique avance que Rüdiger a des propositions du PSG et du Bayern Munich, sauf qu’il a une préférence pour le Real Madrid. Il est aussi question dans The Telegraph d’anciens coéquipiers (Eden Hazard et Thibaut Courtois) contactés pour en savoir plus sur le club espagnol. Des indications qui ne sont pas impossibles à croire, puisque le Real est évidemment une destination qui peut être tentante.

Cependant, on reste toujours prudent face à une rumeur et cela ne peut pas changer ici. D’autant plus qu’une possible préférence ne signifie pas que le dossier est bouclé. Il peut encore y avoir des discussions et changements d’avis. Le PSG, le Bayern Munich et d’autres clubs tentés par ce très bon défenseur peuvent encore avoir leur mot à dire. N’oublions pas tout de même qu’il n’y a rien de certain quant à l’intérêt parisien. Lequel peut se limiter à une prise de renseignements, car il est logique d’envisager le recrutement d’un tel joueur en fin de contrat, sans qu’il y ait forcément quelque chose de plus poussé. Il faut attendre pour avoir plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato