Restez connectés avec nous
Mercato - Rüdiger serait en discussion avec 4 clubs dont le PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rüdiger serait en discussion avec 4 clubs dont le PSG

Antonio Rüdiger, défenseur central de 28 ans de Chelsea et de l’Allemagne, est en fin de contrat en juin prochain et ne semble pas pour le moment s’approcher d’une prolongation de contrat. Une situation pénible pour le club anglais, alors que l’Allemand a une place de titulaire (en Premier League et Ligue des Champions) cette saison. D’après Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialiste du mercato, le Paris Saint-Germain est parmi les 4 clubs qui tentent de profiter de cette situation. Il l’a indiqué auprès de Wettfreunde.

« Rüdiger est en pourparlers avec la Juventus, Man City, Tottenham et même le PSG, qui a encore besoin d’un défenseur. Il lui est difficile de signer un nouveau contrat à Chelsea. Il rejoindra l’une des 4 équipes nommées. »

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisque ce journaliste est généralement fiable et Rüdiger a des qualités pour intéresser de grands clubs. D’autant plus avec la fin de contrat de l’international allemand, qui peut être vue comme une belle opportunité. Sans oublier qu’il a une certaine polyvalence, puisqu’il a l’habitude de jouer dans une défense à 2 centraux comme à 3. Quant au PSG, ce n’est pas la première fois qu’un intérêt est évoqué.

Cependant, on reste tout de même très prudent, car il ne s’agit que d’une rumeur. Il n’y a rien de concret ou de sûr. Surtout avec un PSG souvent évoqué dans des dossiers sans qu’il y ait une confirmation ensuite. C’est un club qui permet aussi d’attirer l’attention, voire de mettre de la pression dans des négociations.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato