Restez connectés avec nous
Mercato - Salah inquiète Liverpool, le PSG encore cité
©Iconsport

Mercato

Mercato – Salah inquiète Liverpool, le PSG encore cité

Mohamed Salah, ailier qui aura bientôt 29 ans (le 15 juin) et est sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2023, a été évoqué plusieurs fois ces dernières semaines parmi les rumeurs du mercato. Il y a un doute sur la possibilité de le voir prolonger et quelques destinations sont évoquées. Dont le Paris Saint-Germain. Une idée qui est revenue dans The Telegraph ce lundi.

« Son avenir reste une question litigieuse car il n’a encore donné aucune indication qu’il souhaite prolonger son contrat.

« Peut-être en Espagne, peut-être à Paris. »

L’international égyptien n’aura plus qu’un an sur son contrat actuel à la fin de la saison, qui place le club en territoire « contraint à vendre » étant donné qu’il pourra partir pour rien à l’été 2023. Il semble au moins être tenté de partir pour un nouveau défi, peut-être en Espagne, peut-être à Paris. »

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, mais face à laquelle nous restons très prudents puisqu’il n’y a toujours pas des certitudes ou éléments concrets. Il est simplement crédible que Salah envisage d’autres possibilités qu’une prolongation, puisque cette dernière ne se dessine toujours pas. Et le PSG pourrait être une option pour lui, avec le club parisien qui peut être tenté par l’international égyptien pour renforcer son attaque.

Cependant, il pourrait aussi aimer rester à Liverpool, un grand club qui impressionne régulièrement ces dernières années. Il est possible que Salah espère une meilleure offre et que son entourage évoque des éventuelles destinations pour mettre la pression. Il faudra encore attendre pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato