Restez connectés avec nous
Mercato - Salvatore Sirigu ne parlera de son avenir qu'après l'Euro 2016

Mercato

Mercato – Salvatore Sirigu ne parlera de son avenir qu’après l’Euro 2016

Il semble clair que le gardien italien du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu ne souhaite pas vouloir rester une année de plus  à jouer les doublures du gardien allemand Kévin Trapp (arrivé l’été dernier) pour le club francilien. Un départ vers un nouveau club où il pourra être le portier titulaire est clairement envisagé depuis de nombreux mois.

Toutefois, l’ancien Palermitain présent encore en France avec la sélection italienne pour participer à l’Euro 2016 ne souhaite pas évoquer sa situation durant la compétition et préfère se concentrer sur la compétition internationale.

Au micro de Premium Sport, il réagit aux rumeurs l’envoyant à l’Inter de Milan :

« Un départ à l’Inter Milan ? Non, pas pour le moment. Nous verrons après l’Euro ».

Alors que d’autres rumeurs envoient le futur ex-entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc à l’Inter de Milan aussi, cela serait cocasse de voir les deux hommes se côtoyés chez les Nerazzurris, en sachant que c’est Laurent Blanc qui l’a relayé sur le banc au Paris Saint-Germain l’été dernier. Mais pour le moment, aucun des deux n’est parti et l’Inter est encore loin.

On peut aussi penser que Sirigu espère que la venue d’un nouveau coach permettra d’avoir une nouvelle chance d’être titulaire. Unai Emery, le coach pressenti pour remplacer Blanc, pourrait ne pas avoir le même avis que ce dernier. Mais attention tout de même à la concurrence d’Alphonse Areola, gardien de 23 ans formé au club qui revient d’un prêt très réussi à Villarreal.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato