Restez connectés avec nous
Mercato - Salvio toujours pisté par le PSG ?

Mercato

Mercato – Salvio toujours pisté par le PSG ?

L’une des priorités du prochain mercato parisien sera de trouver un nouvel ailier gauche, pour pallier l’éventuel départ de Lavezzi. La piste prioritaire se nomme Angel Di Maria mais avec le fairplay-financier, cette piste pourrait prendre l’eau. Les dirigeants parisiens étudieraient donc d’autres pistes à commencer par Salvio,  joueur du Benfica.

 Tout récent champion du Portugal avec le Benfica Lisbonne, Salvio pourrait être une bonne affaire pour le PSG. Moins cher que son compatriote Angel Di Maria, l’Argentin  déjà pisté en 2013, coute quand même 60 millions d’euros. Cette somme devrait refroidir les ardeurs parisiennes qui ont la contrainte du fair-play financier. Mettre une telle somme sur un joueur de 24 ans qui n’a pas encore prouvé tous son talent dans un « grand championnat » paraît inimaginable.

Avec un tel prix, le PSG pourrait donc se tourner vers d’autres pistes comme celle de Kevin De Bruyne de de Wolfsburg Felipe Anderson de la Lazio Rome. Ou bien il pourrait utiliser Lucas à ce poste et acheter un joueur d’appoint qui pourrait jouer occasionnellement en remplacement du Brésilien.

De toute façon, priorité des priorités au PSG se nomme Di Maria, comme l’expliquait le Parisien  il y a quelques jours.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato