Restez connectés avec nous
Mercato - Sanches ne penserait qu'au PSG, Campos devrait passer à l'action
@Iconsport

Mercato

Mercato – Sanches ne penserait qu’au PSG, Campos devrait passer à l’action

Renato Sanches, milieu de 24 ans sous contrat jusqu’en 2023 au LOSC et plutôt évoqué à l’AC Milan pendant un temps, est annoncé dans le viseur du club parisien dernièrement. Ce dimanche, La Voix du Nord assure que l’international portugais compte bien signer au PSG et que Paris a prévu de s’activer concrètement dans les prochains jours.

« L’international portugais de 24 ans veut désormais rejoindre le PSG et tourner le dos au Milan AC, qui lui faisait les yeux doux depuis plus de six mois.

Mais la motivation et l’entêtement du joueur devraient logiquement avoir le mot de la fin. Le Golden Boy 2016 est emballé par le projet parisien, comme nous l’a encore affirmé un de ses proches ce dimanche. Dans les prochains jours, le PSG de Luis Campos va passer à l’offensive. »

Rien d’impossible, puisque Renato Sanches est une piste du PSG et ce peut être une destination très tentante pour lui. Cependant, on reste prudent quant au fait qu’il y ait une avancée concrète très prochainement. On a déjà vu de telles rumeurs et l’attente continue. Sans oublier que Paris peut avoir d’autres pistes et que Lille a indiqué il y a quelques jours ne pas avoir de contact avec le PSG. Il faudra donc attendre pour plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato