Restez connectés avec nous
Sarabia et Lyon auraient été tentés par un prêt, mais le PSG l'a poussé au Sporting
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sarabia aurait été proposé au FC Séville et à l’AC Milan

Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans qui a signé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du FC Séville et est sous contrat jusqu’en 2024, a vécu une saison 2020-2021 plutôt compliquée et fait partie des joueurs évoqués parmi les possibles départs cet été. Il y a notamment l’option d’un retour en Liga, et même dans son ancien club, qui se dessine. Mais aussi celle de l’AC Milan selon le journaliste italien Nicolò Schira.

« Pablo Sarabia pourrait quitter le PSG cet été : ses agents l’ont proposé à Séville et à Milan, qui évaluent cette option. Son contrat à Paris s’arrête en 2024 (4 millions d’euros par an). »

On appelle toujours à une certaine prudence et ce journaliste n’est pas le plus fiable qui soit, alors on se méfie forcément ici. Cependant, l’intérêt de Séville a déjà été très évoqué et celui de Milan apparaît aussi comme possible. Peut-être qu’il y aura une évolution dans ce dossier. On attend tout de même d’avoir quelque chose de plus concret pour les certitudes. Pour le moment, il n’y a que l’idée d’un éventuel transfert.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato