Restez connectés avec nous
Mercato - Sarabia, discussion entre l'Atlético Madrid et le PSG pour un prêt
@Iconsport

Mercato

Mercato – Sarabia, discussion entre l’Atlético Madrid et le PSG pour un prêt

Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain (contrat jusqu’en 2024), est prêté au Sporting Portugal pour la saison et donne plutôt satisfaction. Sauf que son salaire serait trop élevé pour qu’il reste. Alors il est question d’un avenir dans une autre équipe. Ce mercredi, RMC Sport confirme la rumeur d’un intérêt de l’Atlético Madrid avec une discussion en cours pour un prêt à option d’achat.

« Le club parisien a établi le contact avec l’Atlético de Madrid autour d’un prêt avec option d’achat et une prise en charge du salaire de l’ailier espagnol. »

Une annonce qui est loin d’être impossible à croire, d’autant plus que ce média est relativement fiable. Et c’est un transfert qui aurait du sens. Les places seront encore très difficiles à prendre dans l’attaque du PSG, même si on peut penser que Sarabia pourrait faire du bien. Il ne voudra pas d’un rôle de doublure juste avant la Coupe du Monde alors qu’il a enfin une place régulière en sélection. Enfin, son profil correspond totalement au style de l’Atlético.

Cependant, il n’y a rien de confirmé et donc rien de sûr. La discussion pourrait aussi ne pas aboutir sur un accord. On attend encore pour avoir des certitudes. La surprise d’une place au PSG ne peut pas être totalement exclue.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato