Restez connectés avec nous
Mercato - Sarabia intéresserait le Real Madrid
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sarabia intéresserait le Real Madrid

Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain (contrat jusqu’en 2024), est prêté au Sporting Portugal pour la saison et donne plutôt satisfaction. Il y a même la rumeur d’une envie de le conserver, sauf que son salaire est un obstacle. L’international espagnol devrait donc revenir à Paris, mais peut-être pour retourner en Liga et au sein de son club formateur, le Real Madrid. Du moins, El Nacional a évoqué un intérêt du club madrilène.

En effet, il est indiqué que le Real et son coach Carlo Ancelotti pensent à Sarabia pour renforcer l’attaque en 2022. Ce qui n’est pas impossible, puisque le joueur prêté par le PSG a montré qu’il peut être un bon élément dans un grand club, avec ses efforts et la capacité à être décisif. Il a aussi su marquer des points ces derniers mois avec la sélection espagnole. Alors que Paris n’a pas voulu le garder bien qu’il y ait peu d’attaquants dans l’effectif, certains clubs peuvent espérer l’attirer sans faire une grande dépense. Ce peut être le cas du Real Madrid, avec un joueur formé au club qui reviendrait. Une idée qui peut intéresser Sarabia.

Cependant, nous appelons à la plus prudence alors qu’il n’y a rien de sûr ou concret. Ce n’est pour le moment qu’une rumeur, même si elle n’a rien d’impossible. C’est beaucoup trop peu pour en faire quelque chose de probable. Sans oublier qu’il ne s’agirait que d’une piste. Chaque partie peut en avoir d’autres. Attendons de voir ce dossier se préciser un peu.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato