Restez connectés avec nous
Mercato - L'Atlético pourrait recruter Sarabia ce mardi, selon AS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sarabia serait une option pour l’Atlético en cas de départ Saúl

Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans qui a signé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du FC Séville et est sous contrat jusqu’en 2024, a vécu une saison 2020-2021 plutôt compliquée et fait partie des joueurs évoqués parmi les possibles départs cet été. Il y a notamment l’option d’un retour en Liga, et même dans son ancien club, qui se dessine. On a aussi vu la rumeur d’un intérêt de l’AC Milan. Ce mardi, Marca évoque l’Atlético de Madrid, en cas de départ de Saúl Niguez (milieu de 26 ans).

« Avec l’avenir de Saúl qui est incertain, une option émerge pour le remplacer : Pablo Sarabia. Il explore des alternatives pour quitter Paris, puisque la concurrence au sein de l’attaque parisienne ne lui permettra pas de profiter de la régularité qu’il recherche. Et l’Atlético comble ses aspirations.

« Le prêt pourrait être assorti d’une option d’achat. »

Le PSG sait qu’il doit alléger l’effectif et il est ouvert à un prêt. Sarabia aussi pourrait être d’accord. Retourner en Espagne, dans l’équipe championne en titre, jouer la Ligue des champions, être sous les ordres de Simeone et aussi revivre à Madrid, sa ville. Le prêt pourrait être assorti d’une option d’achat. Mais ce n’est pas un transfert facile, car cela dépend du départ de Saúl. »

Rien d’impossible, puisque Sarabia a sans doute les qualités pour intéresser l’Atlético de Madrid pour s’installer parmi ses options offensives. L’Espagnol a une bonne image dans son pays, grâce à ses performances à Séville et avec l’Espagne récemment. Il a aussi sans doute une mentalité qui colle avec celle du coach Diego Simeone.

Cependant, il n’y a rien de certain non plus. Il ne s’agit que d’une rumeur et il faudrait le départ de Saúl pour que l’Atlético de Madrid s’active dans cette piste. Alors le transfert est loin d’être réglé, que ce soit un prêt ou une vente. Reste donc très patients et prudents tant qu’il n’y a pas de certitudes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato