Restez connectés avec nous
Mercato - Sarabia serait vu par Campos comme une "pièce importante" au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sarabia serait vu par Campos comme une « pièce importante » au PSG

Il semblait être prêt à quitter définitivement le Paris Saint-Germain après sa bonne saison au Sporting mais le PSG semble prêt à le garder. Sous l’impulsion de Luis Campos, qui considère l’Espagnol comme un joueur important comme le révèle AS. Le conseiller football du club parisien souhaiterait lui faire de la place au détriment notamment de Neymar, attaquant de 30 ans, annoncé partant du côté de Paris.

« Après sa belle saison en prêt au Sporting de Portugal, le natif de Madrid a mérité un retour à Paris avec un rôle de premier plan. Luis Campos le considère comme une pièce importante du PSG 2022-23. 

‘Moins de Neymar et plus de Sarabia’ pourrait résumer la ligne de travail du club parisien. Ainsi, l’Espagnol est passé de transférable la saison dernière à intouchable. Seule une offre au prix très élevé pourrait convaincre le PSG de le céder, mais ce scénario n’est même pas envisagé pour le moment dans les bureaux du club parisien. »

Il faut tout de même faire attention avec les annonces de ce genre. Mais dans l’idée du PSG, Sarabia est un très bon joueur auteur d’une grande saison. Le voir rester ne serait donc pas une mauvaise nouvelle. Évidemment, l’absence de grosse offre le concernant a changé la donne, selon le quotidien espagnol. Il Serait vu par Luis Campos comme le profil idéal. Le départ de Neymar est encore sous toutes les lèvres et le PSG souhaiterait plutôt mettre en avant l’opportunité Sarabia qui a déjà un contrat avec Paris. Sarabia est un joueur d’équipe loin du bling bling dénoncé par Nasser Al-Khelaïfi.

De plus, Luis Campos souhaiterait que l’Espagnol soit dans la concurrence pour tenter de gagner sa place dans le 11 titulaire. Cela pourrait être un gros coup de garder Sarabia qui excelle dans l’art de la passe et qui a même mis son petit pactole de bus au Portugal. On garde tout de même un peu de recul. Neymar n’est pas parti, Sarabia pourrait ne pas souhaiter rester s’il n’a pas les garanties pour jouer un minimum.

L’année dernière, il aurait pu faire du bien. Mais comme il est difficile à croire que Neymar parte cet été et que Sarabia vise du temps de jeu pour aller à la Coupe du Monde. S’il n’a pas de garanties, alors il serait intéressant de le voir grappiller des points et du temps sur certains rivaux. Reste maintenant a démêlé le vrai du faux. Parce qu’on le rappelle, on ne possède pas de vérité sur ces dossiers. Mais la piste semble viable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato