Restez connectés avec nous
Mercato - Sarri confirme que Correa, évoqué au PSG, a demandé à partir
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sarri confirme que Correa, évoqué au PSG, a demandé à partir

Depuis 2 semaines, la rumeur monte en Italie d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Joaquin Correa, attaquant de 26 ans de la Lazio Rome sous contrat jusqu’en 2024 qui dispute la Copa America avec l’Argentine (qualifiée en finale). Une piste qui s’est confirmée dernièrement avec un éventuel échange (qui concerne notamment Pablo Sarabia). Présent en conférence de presse ce vendredi, Maurizio Sarri, coach de la Lazio, a confirmé que le joueur a demandé à partir.

« Il pourrait être un attaquant gauche s’il a la volonté de l’être. Le joueur, cependant, a demandé depuis un moment à changer de club. S’il a changé d’idée quand il revient, je serais très heureux. »

Avec une telle annonce, il est assez clair qu’un transfert de Correa peut être envisagé. Cependant, il n’est pas encore question de quelque chose de proche. Il n’y a même pas un accord entre les deux clubs. Même si ce n’est pas impossible. Cela pourrait venir dans les prochaines semaines. Il faut tout de même que le PSG dégraisse un peu son effectif. Il n’y a au moins pas à se précipiter pour ce joueur qui aura quelques semaines de vacances après avoir joué la Copa America. C’est une piste qui pourrait aboutir, sauf que l’on en est encore loin.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato