Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca annoncé proche du PSG, accord avec Sassuolo en vue !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca annoncé proche du PSG, accord avec Sassuolo en vue !

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Avec une discussion confirmée par Sassuolo. Ce lundi soir, Le Parisien et Goal ont assuré que les deux clubs sont dorénavant proches d’un accord, avec une somme d’environ 50 ou 40 millions d’euros. Mais cette avancée a été démentie par plusieurs journalistes ensuite. Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport assure que l’accord est proche pour un transfert à 45 millions d’euros et des bonus. Un rendez-vous serait prévu en début de semaine prochaine pour avancer.

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisque Scamacca est évoqué depuis plusieurs semaines dans le viseur du PSG et il est pensable que le club parisien. Il reste du temps dans ce mercato qui s’arrête le 1er septembre, mais il est toujours préférable d’avoir les recrues le plus tôt possible pour travailler. L’international italien peut aussi être tenté par cette destination et Sassuolo peut ouvrir la porte pour une certaine somme.

Cependant, on ne peut que rester prudent alors qu’il n’y a encore rien de confirmé ou de concret. Ces derniers jours, la presse italienne va toujours vers un transfert alors que les médias français assurent que le PSG est un peu refroidi par le prix et pense notamment à Hugo Ekitike (20 ans, Stade de Reims). Il faudra donc encore attendre pour y voir clair. Mais c’est un transfert qui est envisageable pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato