Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca au PSG, ce serait réglé avec Sassuolo !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca au PSG, ce serait réglé avec Sassuolo !

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Ce vendredi, Il Mattino assure que Paris et Sassuolo ont trouvé un accord. Paris se pencherait maintenant sur la vente de Mauro Icardi (buteur de 29 ans sous contrat jusqu’en 2024), avec 2 clubs de Premier League qui seraient intéressés.

Une annonce relativement crédible, puisqu’il semble bien que le PSG avance dans le dossier Scamacca. Sassuolo a confirmé qu’il y a un contact et c’est une piste qui peut être intéressante pour avoir un profil qui manque dans l’effectif parisien. Cependant, il n’y a toujours rien de sûr alors on ne peut qu’appeler à la prudence. Espérons que les choses commenceront à être claires prochainement.

De même pour Icardi, qui peut logiquement être poussé vers la sortie avec un peu plus d’un an d’une période compliquée. Même s’il n’est pas le seul responsable, puisqu’il a aussi été oublié par ses coéquipiers et gérer étrangement par le coach Mauricio Pochettino. En tout cas, si un buteur est recruté il serait très surprenant que l’Argentin reste.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato