Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca au PSG, Icardi vers Wolverhampton ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca au PSG, Icardi vers Wolverhampton ?

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Ce jeudi, le Corriere dello Sport assure que l’international italien se dirige vers Paris alors que l’agent Jorge Mendes pourrait aider à obtenir un départ de Mauro Icardi (29 ans) vers Wolverhampton (Premier League).

Comme toujours, nous gardons une part de prudence face à une rumeur. Il n’y a rien de confirmé officiellement ou de concret. Notamment pour Icardi, avec une piste nouvelle et loin d’être évidente pour l’avenir de l’Argentin. Il sera de toute façon difficile à vendre après une saison très compliquée et des derniers mois à l’infirmerie.

C’est une grande difficulté pour le PSG. Lequel peut travailler sur des recrutements pour le remplacer mais a aussi besoin de sa vente pour être serein. Scamacca peut être une option, mais c’est loin d’être acquis car chaque partie peut avoir d’autres idées. Il faudra attendre pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato