Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca, encore un blocage avec Sassuolo mais de l'espoir
@Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca, encore un blocage avec Sassuolo mais de l’espoir

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Avec une discussion confirmée par Sassuolo. Dernièrement, il a été question d’un transfert qui devrait être prochainement bouclé. Ce mardi, L’Equipe indique qu’il n’y a pas encore un accord entre les deux clubs mais que le PSG Espère tout de même que ce sera réglé d’ici samedi et le départ pour le stage de préparation au Japon.

« Le transfert de Gianluca Scamacca n’est toujours pas finalisé. Son club de Sassuolo a fixé un montant – 50 M€ – que Paris ne souhaite pas débourser. Le deal pourrait se finaliser autour de 40 M€. À ce prix-là, cela reste un pari pour le PSG. Les dirigeants espèrent amener l’attaquant international italien (7 sélections) au Japon. »

On est toujours prudent face aux rumeurs en général, mais il y a ici une tendance qui se dessine clairement et que nous pouvons confirmer. A moins d’une grande surprise, Scamacca devrait arriver au PSG prochainement. Les négociations avancent et l’attaquant a très envie de venir à Paris.

Il s’agit de réussir à régler les détails, avec chaque club qui défend logiquement sa position. Alors il reste le risque d’un blocage, car cela arrive. Mais ce serait dorénavant plutôt une surprise. Il est probable que Scamacca fasse partie du voyage du PSG au Japon. Reste à attendre pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato