Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca et Skriniar annoncés comme priorités du PSG
@Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca et Skriniar annoncés comme priorités du PSG

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Ce mercredi, Le Parisien a confirmé et ajouté Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, comme priorités du PSG. Luis Campos, le nouveau conseiller du président, serait même déjà allé à Milan pour les premières discussions.

https://twitter.com/le_Parisien_PSG/status/1534526689744670720?t=jLttACjjJBCallbnCp277g&s=19

Rien d’impossible, puisqu’il s’agit de très bons joueurs qui pourraient être des ajouts intéressants dans l’effectif parisien. Scamacca, avec son 1m95, a un profil de buteur qui peut manquer à Paris. Surtout avec Mauro Icardi qui est poussé vers la sortie (même s’ils n’occupent pas ce rôle exactement de la même manière). Quant à Skriniar, c’est un défenseur qui a prouvé qu’il a sa place au haut niveau avec notamment son agressivité et sa puissance. A un an de la fin de son contrat, il y a peut-être un coup à tenter.

Cependant, nous restons toujours prudents face à une rumeur et cela ne peut pas changer ici. Il n’y a encore rien de concret et donc pas une certitude. Ce sont des dossiers que l’on suivra pour voir s’il y a une confirmation. Bien sûr, il serait bien que le PSG s’exprime pour que l’on puisse y voir plus clair alors que l’identité de l’entraîneur la saison prochaine est toujours incertaine.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato