Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca et Skriniar espérés au PSG cette semaine, Sanches dans la foulée
@Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca et Skriniar espérés au PSG cette semaine, Sanches dans la foulée

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Avec une discussion confirmée par Sassuolo. Dernièrement, il a été question d’un transfert qui devrait être prochainement bouclé. Ce lundi, Le Parisien assure que l’Italien devrait arriver dans les prochains jours au PSG pour 45 millions d’euros hors bonus. Il est indiqué que Milan Skriniar (défenseur central de 27 ans de l’Inter Milan) devrait aussi arrivé dans les prochains jours. Renato Sanches (milieu de 24 ans du LOSC) devrait aussi venir, mais pas aussi vite.

« Le club de la capitale espère signer cette semaine Gianluca Scamacca et Milan Skriniar. Sauf retournement de situation, le premier est attendu en fin de semaine à Paris. L’indemnité de transfert atteindra 45 millions d’euros hors bonus. C’est évidemment ce point qui se discute dans la dernière ligne droite avec les dirigeants de Sassuolo. Le joueur est d’accord pour rejoindre le PSG depuis plusieurs semaines.

Skriniar a donné son accord il y a plusieurs semaines pour rejoindre le PSG. Les médias transalpins parlent d’une indemnité de transfert autour de 60 millions d’euros.

Sanches peu après Scamacca et Skriniar ?

Antero Henrique est également en train de mener les pourparlers avec Lille pour la signature de Renato Sanches. Il existe, en revanche, peu de chances de voir le milieu de terrain portugais rejoindre le PSG cette semaine. Il a donné son accord à Paris et ne se voit pas à l’AC Milan. Le transfert devrait tourner autour de 10 millions d’euros mais les négociations sont âpres avec Lille et son président, Olivier Létang, qui espère davantage. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a rien de sûr. Scamacca et Skriniar devraient signer au PSG cet été, sauf grande surprise. Sauf que le timing est toujours difficile à annoncer en avance. C’est le point le plus difficile, avec des clubs qui peuvent toujours s’accrocher sur un détail (parfois jusqu’à un blocage). On attendra donc encore pour les certitudes. Il y a tout de même du sens à ce que le PSG cherche à boucler l’arrivée de ses recrues au plus vite pour qu’elles s’adaptent au plus vite dans le groupe. Notamment avec la tournée au Japon.

Pour ce qui est de Sanches, on est un peu plus prudent. Il n’est pas la seule piste au milieu de terrain. Lille peut encore se battre dans la négociation et l’AC Milan n’a pas forcément dit son dernier mot. Il faudra patienter pour y voir clair. On attendra encore, le mercato est loin d’être terminé (1er septembre à 23h).

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato