Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca et Skriniar visés par le PSG, RMC Sport confirme
©IconSport

Mercato

Mercato – Scamacca et Skriniar visés par le PSG, RMC Sport confirme

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Ce mercredi, Le Parisien a confirmé et ajouté Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, comme priorités du PSG. Des cibles confirmées par RMC Sport un peu plus tard.

« Comme annoncé par Le Parisien et confirmé par RMC Sport, le PSG a débuté des discussions avec l’Inter Milan au sujet de Milan Skriniar. Le Slovaque de 27 ans, une référence en Europe au poste de défenseur central, n’a plus qu’un an de contrat avec les Nerazzurri.

Paris s’intéresse aussi à Gianluca Scamacca, avant-centre italien (23 ans) de Sassuolo.« 

Si c’est encore trop peu pour avoir des certitudes, c’est tout de même un média généralement fiable. On peut au moins penser que Scamacca et Skriniar font partie des joueurs qui intéressent le PSG. Mais il n’est pas encore question d’un accord qui pourrait être trouvé. Les clubs n’ouvriront pas forcément la porte et les joueurs peuvent avoir d’autres préférences. Tout comme le PSG peut avoir d’autres pistes. Alors on attendra encore pour y voir plus clair dans ce mercato qui reste plutôt flou pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato