Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca, le PSG face à la concurrence de West Ham, ça se confirme
@Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca, le PSG face à la concurrence de West Ham, ça se confirme

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Avec une discussion confirmée par Sassuolo. Dernièrement, il a été question d’un transfert qui devrait être prochainement bouclé. Sauf que certains médias refroidissent cette idée. Il a été question d’une concurrence de West Ham et elle est confirmée par La Gazzetta dello Sport ce mercredi matin.

Rien d’impensable, mais on reste toujours prudent tant qu’il n’y a rien de concret et confirmé. Ici, il faut notamment se méfier des chiffres avancés même si c’est à peu près le prix attendu pour Scamacca. Surtout, il n’est pas impossible que West Ham soit évoqué sur des indications de Sassuolo pour mettre la pression sur le PSG. Même si le club anglais peut en effet tenter sa chance. Il faut être prudent dans cette période de diverses stratégies dans la communication.

On attendra donc pour les certitudes. L’attaquant italien pourrait bien signer à Paris prochainement, sauf que ce n’est pas acquis non plus et le mercato peut aller très vite.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato