Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca, l'offre de West Ham confirmée mais avantage au PSG
@Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca, l’offre de West Ham confirmée mais avantage au PSG

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Avec une discussion confirmée par Sassuolo. Dernièrement, il a été question d’un transfert qui devrait être prochainement bouclé. Sauf que certains médias refroidissent cette idée. Il a été question d’une concurrence de West Ham et elle est confirmée par L’Equipe ce mercredi, mais avec tout de même un avantage pour le PSG.

« West Ham est également entré en discussion avec Sassuolo. Le club londonien aurait fait une offre qui serait néanmoins inférieure aux 40 millions d’euros annoncés en Italie, ce mercredi. Selon une source proche de West Ham, les discussions seraient mieux engagées avec Paris. Qui refuse toujours de s’aligner sur les 50 M€ réclamés par la direction de Sassuolo. »

Il n’y a toujours rien d’impossible, mais on reste forcément prudent puisqu’il n’y a rien de concret ou de confirmé non plus. On attend toujours de voir l’un des clubs s’exprimer pour y voir plus clair. Mais le PSG peut avoir de la concurrence pour ce très bon attaquant et West Ham peut tenter sa chance. Sauf qu’il n’y a rien de sûr sur les chiffres et on ne peut pas exclure que cette rumeur soit appuyée par Sassuolo pour mettre la pression, car c’est une stratégie qui existe. Espérons qu’il y aura des éléments concrets prochainement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato