Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca, nouvelle piste du PSG en attaque ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca, nouvelle piste du PSG en attaque ?

Comme d’habitude lors du mercato, les rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain. Ce mardi, le journaliste Gianluca Di Marzio a ajouté le nom de Gianluca Scamacca parmi les cibles parisiennes. Il y aurait déjà eu une discussion avec l’attaquant de 23 ans international italien sous contrat jusqu’en 2026 avec Sassuolo.

On est toujours méfiant face aux rumeurs, d’autant plus dans cette période un peu floue du côté du PSG qui est propice aux diverses annonces en espérant avoir juste. Surtout que Paris peut pour le moment établir plusieurs pistes avant de se concentrer sur les priorités qui seront établies. Scamacca est un attaquant très intéressant, avec un certain potentiel et un profil qu’il n’y a pas au PSG avec son 1m95. Ce peut être une façon d’avoir une option en plus dans l’effectif.

Cependant, il n’y a absolument rien de certain alors on reste prudent. On ne peut pas exclure que Paris soit ici cité pour pimenter le dossier, avec l’entourage du joueur ou le club qui peuvent avoir lancer l’idée pour obtenir de meilleures offres. Sans oublier que Scamacca a prolongé son contrat il y a 2 mois, ce qui n’aidera pas à boucler un transfert.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato